Twilight: la fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez prendre un rôle dans la ville de Forks.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Model de fiche pour vampire

AuteurMessage
Blanche Éternity
Admin
Blanche Éternity

Model de fiche pour vampire Empty
MessageSujet: Model de fiche pour vampire   Model de fiche pour vampire Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:26 am

Et oui, il y a un model pour la fiche de présentation, mais je vous demande vraiment pas beaucoup. c'est juste pour mieux identifier ton personnage. quand il y a un astérisque * je vous demande un nombre de ligne, mais vous pouvez en faire plus.

Ton personnage

Nom: J'ai besoin du nom de famille de ton personnage.

Prénom: J'ai besoin du prénom de ton personnage.

Nationalité: J'ai besoin de savoir de quel nationalité est ton personnage.

Habitation: J'ai besoin de savoir si vous habiter dans un maison ou un appartement

Type de sang: J'ai besoin de savoir quel type de vampire vous êtes. (il y a carnivore: qui boit du sang humain. ou si non végétarien: qui boit du sang d'animal.)

Pouvoir surhumain: j'ai besoin de savoir si ton personnage a des pouvoir surhumain.

Caractère: J'ai besoin de connaître le caractère de ton personnage. Il y a aussi les qualité et les défaut de votre personnage* 5 lignes et plus

Description physique: J'ai besoin de savoir la description physique de ton personnage. ( pas de voir l'avatar) * 5 lignes et plus

Histoire: J'ai besoin de savoir l'histoire de votre personnage. ( je veux connaître un peu plus votre personnage. Je vous demande une partie avant sa "mort" et sa vie après sa "mort" )* 10 lignes et plus

Aime ou n'aime pas: J'ai besoin de savoir un peu se que votre personnage aime et n'aime pas. * 5 lignes ou plus

Hors Personnage

Qui est sur votre Avatar: j'ai besoin du nom de l'acteur qui se trouve sur votre avatar

Comment avez-vous connu le forum: Juste une question de curiosité

Sur 10, vous mettriez combien sur le forum: Juste une question de curiosité

Quel est le code secret: Vous aller le trouver dans les règlement et donc il faut chercher un peu.

Code:

[center][u]Ton personnage[/u][/center]

Nom:

Prénom:

Nationalité:

Habitation:

Type de sang:

Pouvoir surhumain:

Caractère:

Description physique:

Histoire:

Aime ou n'aime pas: